Suivez-nous sur :
Association Sportive de Landéda

Terrains

L’Association Sportive de Landéda dispose de deux terrains de foot à 11 et un terrain de foot à 7

.

ROZVENNI

Terrain principal depuis plus de 40 ans, le terrain de Rozvenni a vu bon nombres de joueurs s’épanouir sur le rectangle vert. Après des années de vétusté, le stade s’est vu agrémenté de nouveaux vestiaires (4 au total) ainsi qu’un nouveau club house.

STREATKICHEN

Le Second terrain de foot à 11 se situe à Streat-kichen. Il est accompagné d’un terrain de foot à 7. Il s’agit en général des terrains pour l’entrainement. Pour profiter pleinement des terrains, nous avons à disposition des vestiaires, un conteneur aménagé pour tout les équipements (ballons, plots, chasubles….) ainsi que l’éclairage pour les entraînements du soir.